left arrowAccueil blog

Sortie du premier avion aux couleurs de Hop!

Avion Hop! Air France

Hop! présente son premier avion à la presse

La compagnie aérienne Hop!, compagnie low cost d’Air France, vient de dévoiler son premier avion à la presse. Il reprend les couleurs du logo : le blanc et le rouge et devrait desservir Brest, Mulhouse et Strasbourg.

 

Décollage le 31 mars 2013

La flotte de la compagnie aérienne Hop! sera composée de 95 avions qui effectueront 530 vols par jour vers 136 destinations en France et en Europe dès le 31 mars 2013. Les billets seront disponibles à partir de 55€ l’aller simple.

Seulement 15 des 98 appareils auront été repeints aux couleurs de la compagnie d’ici le 31 mars 2013, date de lancement officielle de la compagnie aérienne Hop. Il ne faudra donc pas vous étonner si vous voyagez avec un billet Hop! à bord d’avion aux couleurs d’Air France Regional, Britair ou Airlinair puisque ces compagnies sont désormais regroupées au sein de Hop!.

Il faudra attendre la fin de l’année pour que l’ensemble de la flotte de Hop! soit repeinte avec sa nouvelle livrée.

Sources : Hop, L’echo touristique – Crédit Photo : Hop

A propos de l'auteur : Alexandre de KelBillet

Alexandre de KelBillet

Passionné par le web et le journalisme, j'interviens auprès de KelBillet comme rédacteur web. Amoureux de la Bretagne, de Londres et de la Moselle, je suis un adepte des transports en commun pour m'y rendre. Signe particulier : je sais mieux me repérer à Londres qu'à Rennes, ma ville natale.

a écrit 2406 articles sur le blog de KelBillet.

Laisser un commentaire

Merci de répondre à cette question pour valider votre commentaire *