left arrowAccueil blog

Nouveau site Internet pour Air France

Après Voyages SNCF et la SNCF, c’est la compagnie aérienne Air France qui a décidé de lancer une nouvelle version de son site. Celui-ci a été repensé afin de donner plus facilement accès aux informations que recherchent les voyageurs.

Le nouveau site d’Air France a aussi été conçue afin d’avoir un affichage optimal sur les smartphones et les tablettes afin de répondre aux besoins des voyageurs en mobilité.

Le lancement du nouveau site a coïncidé avec un bug qui a permis à certains passagers de bénéficier de tarifs très avantageux sur leur billet d’avion. Mais la compagnie aérienne a tenu à préciser que ces deux évènements n’étaient pas liés.

Avant son lancement, cette nouvelle version a été testée auprès des clients Air France et elle a reçu un accueil très positif. Et vous, comment trouvez-vous ce nouveau site ?

Source : Air France et Air Journal

A propos de l'auteur : Alexandre de KelBillet

Alexandre de KelBillet

Passionné par le web et le journalisme, j'interviens auprès de KelBillet comme rédacteur web. Amoureux de la Bretagne, de Londres et de la Moselle, je suis un adepte des transports en commun pour m'y rendre. Signe particulier : je sais mieux me repérer à Londres qu'à Rennes, ma ville natale.

a écrit 2378 articles sur le blog de KelBillet.

Laisser un commentaire

Merci de répondre à cette question pour valider votre commentaire *