left arrowAccueil blog

Megabus lance des bus couchettes pour ses trajets de nuit

Bus

Megabus lance des bus couchettes pour ses trajets de nuit

La compagnie Megabus, qui assure des trajets à bas prix entre la France et l’Angleterre, va lancer des bus couchettes sur certains de ces voyages de nuit à partir du 8 juillet.

Les premiers « sleeper coach », composés de 53 sièges transformables en 42 couchettes, seront d’abord proposés sur le trajet Aberdeen – Londres. Ces bus proposeront le même niveau de confort que les bus classiques : toilettes, prises de courant et connexion wifi.

Cependant, les prix seront un peu plus cher. Il faudra compter entre 15 et 60£ pour profiter de ce bus grand confort et de ses couchettes sur des trajets de nuit. Megabus pourrait lancer des cars équivalents sur les trajets entre Paris, Londres, Bruxelles et Amsterdam.

Selon Mobilicités, iDBUS et Eurolines ne devraient pas proposer ce type de service à l’avenir pour des raisons de sécurité et de coût. Et-vous seriez-vous prêt à prendre un « bus couchettes » pour vos voyages en bus ?

Source : Mobilicités – Crédit Photo : Mobilicités et D.R.

Tags: ,

A propos de l'auteur : Alexandre de KelBillet

Alexandre de KelBillet

Passionné par le web et la rédaction, j'interviens auprès de KelBillet comme rédacteur web. Amoureux de la Bretagne, de Londres et de la Moselle, je suis un adepte des transports en commun pour m'y rendre. Signe particulier : je sais mieux me repérer à Londres qu'à Rennes, ma ville natale.

a écrit 2607 articles sur le blog de KelBillet.

Un commentaire

  1. choquet dit :

    Je suis une femme de 62 ans et j’ai fait de nombreux voyages en bus couchettes c’est génial, au départ de Paris, WE : de ski ; côte d’azur ; Italie etc … et soyons honnête pas plus d’accidents en bus de nuit que de jour !!!!! dommage cette loi d’interdiction (encore une)

Laisser un commentaire

Merci de répondre à cette question pour valider votre commentaire *