left arrowAccueil blog

Grève à Saint-Lazare : fortes pertubations attendues pour les trains depuis ou vers la Normandie

Dès aujourd’hui et jusqu’au dimanche 14 décembre, une grève des contrôleurs de train aura lieu à la gare Paris Saint-Lazare. La circulation des trains Intercités et TER entre cette gare et les villes de Rouen, Le Havre, Caen et Cherbourg est par conséquent très perturbée. De son côté, le trafic Transilien ne sera pas impacté.

Les grévistes protestent contre la nouvelle organisation qui sera mise en place l’année prochaine et qui pourrait entraîner des dégradations de leurs conditions de travail et notamment une baisse de salaire.

Pour consulter les conditions de circulation pendant cette grève SNCF, il est recommandé de consulter le site Infolignes de la SNCF ou d’appeler le 0805 700 805. Si vous empruntez un train TER, nous vous invitons à consulter le site TER Basse-Normandie et le site TER Haute-Normandie.

Source : Infolignes, Tendance Ouest – Crédit Photo : Arthur Dubut

A propos de l'auteur : Alexandre de KelBillet

Alexandre de KelBillet

Passionné par le web et le journalisme, j'interviens auprès de KelBillet comme rédacteur web. Amoureux de la Bretagne, de Londres et de la Moselle, je suis un adepte des transports en commun pour m'y rendre. Signe particulier : je sais mieux me repérer à Londres qu'à Rennes, ma ville natale.

a écrit 2511 articles sur le blog de KelBillet.

Laisser un commentaire

Merci de répondre à cette question pour valider votre commentaire *