left arrowAccueil blog

Grève SNCF : trafic quasi-normal ce lundi 21 octobre 2019

Après trois jours de grève qui ont impacté plus ou moins fortement le trafic SNCF, les conditions de circulation s’améliorent nettement ce lundi 21 octobre 2019. On fait le point.

 

Quelques perturbations pour les TER et INTERCITES

Ce lundi 21 octobre 2019, le trafic des trains à grande vitesse (TGV INOUI et OUIGO) sera assuré normalement. Des perturbations seront encore présentes pour les trains INTERCITES puisque seulement 2 trains sur 3 seront en circulation ce jour.

Du côté des TER, la SNCF prévoit 3 trains sur 4 en moyenne avec un trafic normal pour les régions Bourgogne, Bretagne, Languedoc-Roussillon, Alsace, Limousin, Normandie et Provence-Alpes-Côte d’Azur. Pour connaître en détail le trafic attendu pour les trains TER, nous vous invitons à consulter les sites régionaux de la compagnie.

* Aquitaine
* Auvergne-Rhônes-Alpes
* Bourgogne Franche-Comté
* Bretagne
* Centre – Val de Loire
* Grand Est
* Limousin
* Nord-Pas-de-Calais
* Normandie
* Occitanie
* Pays de la Loire
* Picardie
* Poitou-Charentes
* Provence-Alpes-Côte d’Azur

 

Comment s’informer des conditions de circulation ?

Pour être tenu informé en temps réel des conditions de circulation, vous pouvez consulter les sites suivants ou appeler les numéros indiqués ci-dessous :

Crédit Photo : Florian Pépellin (Floflo) [Public domain], via Wikimedia Commons

A propos de l'auteur : Alexandre de KelBillet

Alexandre de KelBillet

Passionné par le web et le journalisme, j'interviens auprès de KelBillet comme rédacteur web. Amoureux de la Bretagne, de Londres et de la Moselle, je suis un adepte des transports en commun pour m'y rendre. Signe particulier : je sais mieux me repérer à Londres qu'à Rennes, ma ville natale.

a écrit 2587 articles sur le blog de KelBillet.

Laisser un commentaire

Merci de répondre à cette question pour valider votre commentaire *