left arrowAccueil blog

Un avion de tourisme se pose en urgence sur… une rocade d’Albi

Un avion de tourisme se pose d'urgence sur une rocade

Samedi après-midi vers 17 heures, un avion de tourisme a dû se poser en urgence sur la rocade d’Albi après avoir rencontré une avarie. L’avion venait de larguer des parachutistes quand il a été victime d’une panne moteur en retournant vers son aéroport. Le pilote a tenté de ramener l’avion jusqu’à la piste en le faisant planer mais la perte d’altitude étant trop brusque, il a dû se poser sur la rocade alors même que le trafic est particulièrement dense à cette heure-là.

A l’atterrissage, un des pneus de l’avion a éclaté mais le pilote a réussi à maîtriser l’avion. Par chance, aucune voiture n’a été touchée lors de l’atterrissage et aucune victime n’est à déplorer parmi les passagers de l’avion de tourisme.

Ci-dessous, retrouvez toutes les vidéos de l’avion

Sources : Ouest-France, Air Journal

Tags:

A propos de l'auteur : Alexandre de KelBillet

Alexandre de KelBillet

Passionné par le web et le journalisme, j'interviens auprès de KelBillet comme rédacteur web. Amoureux de la Bretagne, de Londres et de la Moselle, je suis un adepte des transports en commun pour m'y rendre. Signe particulier : je sais mieux me repérer à Londres qu'à Rennes, ma ville natale.

a écrit 2434 articles sur le blog de KelBillet.

Laisser un commentaire

Merci de répondre à cette question pour valider votre commentaire *