left arrowAccueil blog

British Airways : des vidéos de chats pour détendre les passagers

A partir de septembre 2014, la compagnie aérienne British Airways proposera une chaîne dédiée aux chats aux passagers des vols long-courriers.

 

Relaxer les passagers

Le lancement de cette chaîne est tout ce qu’il y a de plus sérieux. Richard D’Cruze, responsable du divertissement de British Airways indique que « beaucoup de recherches suggèrent que regarder des animaux de compagnie contribue à améliorer le bien-être global. » Il affirme que la compagnie a « déniché un contenu fantastique, mignon, réconfortant et qui plaira pour sûr aux voyageurs de tous âges. »

Parmi les émissions qui seront proposées sur la chaîne baptisée Paws and Relax TV nous retrouvons « Simon’s Cat » ou encore « Secret Life of Cat » qui suit le quotidien de chats équipés de caméras.

Et si vous êtes amoureux des chiens, pas de panique, ils auront aussi leur place sur cette nouvelle chaîne avec l’émission « America’s Dog ».

Sources : 20 Minutes, British Airways – Crédit Photo : British Airways

A propos de l'auteur : Alexandre de KelBillet

Alexandre de KelBillet

Passionné par le web et le journalisme, j'interviens auprès de KelBillet comme rédacteur web. Amoureux de la Bretagne, de Londres et de la Moselle, je suis un adepte des transports en commun pour m'y rendre. Signe particulier : je sais mieux me repérer à Londres qu'à Rennes, ma ville natale.

a écrit 2434 articles sur le blog de KelBillet.

Laisser un commentaire

Merci de répondre à cette question pour valider votre commentaire *