left arrowAccueil blog

Concours : faites la course contre l’A380 de British Airways et remportez des billets d’avion

Concours : battez l'A380 de British Airways à la course pour remporter des billets d'avion

Rappelez-vous, il y a quelques mois Bryan Habana, l’un des rugbyman les plus rapides au monde défiait l’A380 à la demande de British Airways. Cette fois-ci, la compagnie aérienne met au défi les internautes à travers son site ManVsPlane et Bryan Habana vous invite aussi à y participer.

En 2013, j’ai battu l’A380 de British Airways au sprint. Maintenant, c’est au tour des internautes de relever le défi. Les participants devront être en bonne forme et avoir de la force, de l’endurance et de la vitesse pour pouvoir franchir la ligne d’arrivée avant l’avion

A l’occasion du lancement de sa ligne Londres-Johannesburg en A380, British Airways choisira 5 personnes parmi les participants pour aller défier l’A380 en Afrique du Sud. Outre le voyage entièrement payé par la compagnie, le plus rapide des finalistes aura la chance de gagner 2 allers-retours en classe Affaires à bord de l’A380. Les destinations desservies au départ de l’aéroport d’Heathrow par l’A380 de British Airways sont Johannesburg, Hong-Kong et Los Angeles.

Pour participer rien de plus simple, rendez-vous sur le site ManVsPlane avant le 20 janvier et indiquez en 50 mots maximum pourquoi British Airways devrait vous choisir.

Source : Bristish Airways, Air Journal – Crédit Photo : Julian Herzog

Tags: ,

A propos de l'auteur : Alexandre de KelBillet

Alexandre de KelBillet

Passionné par le web et le journalisme, j'interviens auprès de KelBillet comme rédacteur web. Amoureux de la Bretagne, de Londres et de la Moselle, je suis un adepte des transports en commun pour m'y rendre. Signe particulier : je sais mieux me repérer à Londres qu'à Rennes, ma ville natale.

a écrit 2498 articles sur le blog de KelBillet.

Laisser un commentaire

Merci de répondre à cette question pour valider votre commentaire *