left arrowAccueil blog

Club Med : clin d’oeil humoristique au film « Les Bronzés » pour sa nouvelle pub

Club Med : clin d'oeil humoristique au film

10 ans après sa dernière pub télé, le Club Med revient avec un nouveau spot qui rend hommage au film « Les Bronzés » en reprenant la chanson culte « Darla Dirladada » et en faisant intervenir Thierry Lhermitte alias Popeye.

Cette pub a été réalisée par Xavier Giannoli et tourné en Italie avec les danseurs des ballets de Turin et de Milan. Ce choix a été dicté pour « donner à voir le Club Med tel qu’il est aujourd’hui, une expérience assez singulière, un équilibre entre prestation haut de gamme et douce légèreté »« la danse a toujours eu un rôle dans nos villages. Sans tutu bien sûr… » comme l’explique Jonathan Dulman, directeur marketing France, Benelux et Suisse du Club Med.

Et vous, quelle version préférez-vous de « Darla Dirladada » ? Celle du Club Med ou des Bronzés ? Pour vous aider à choisir on vous met ci-dessous la version originale.

Sources : Le Quotidien du Tourisme, RTL – Crédit Photo : Club Med

A propos de l'auteur : Alexandre de KelBillet

Alexandre de KelBillet

Passionné par le web et le journalisme, j'interviens auprès de KelBillet comme rédacteur web. Amoureux de la Bretagne, de Londres et de la Moselle, je suis un adepte des transports en commun pour m'y rendre. Signe particulier : je sais mieux me repérer à Londres qu'à Rennes, ma ville natale.

a écrit 2498 articles sur le blog de KelBillet.

Laisser un commentaire

Merci de répondre à cette question pour valider votre commentaire *