left arrowAccueil blog

Insolite : les annonces d’un contrôleur SNCF donnent le sourire aux passagers

Les annonces des contrôleurs SNCF sont des moments auxquels vous ne pouvez pas échapper lorsque vous prenez le train. Mais, celles-ci peuvent parfois vous (re)donner le sourire comme ce fut le cas à bord du TGV Guingamp-Paris ce dimanche 24 janvier 2021.

 

Un contrôleur plein d’humour

Un voyage se passe toujours mieux avec une petite dose de bonne humeur. C’est ce qu’a dû se dire le contrôleur du TGV qui circulait ce dimanche soir entre Guingamp et Paris. Pour donner le sourire aux voyageurs qui avaient pris place à bord, l’agent SNCF a fait ses différentes annonces en usant de l’humour.

Opération réussie puisque l’un d’entre eux, visiblement amusé par la démarche, a publié une vidéo sur YouTube où l’on peut entendre ces annonces insolites.

Si vous êtes adepte de ce genre d’humour, nous vous invitons à consulter la vidéo du contrôleur SNCF du TGV Lille-Lyon qui a fait rire les passagers ou celle de l’hôtesse de l’air qui anime un atterrissage.

Crédit Photo : CC0 Domaine Public via PxHere

Tags: , ,

A propos de l'auteur : Alexandre de KelBillet

Alexandre de KelBillet

Passionné par le web et la rédaction, j'interviens auprès de KelBillet comme rédacteur web. Amoureux de la Bretagne, de Londres et de la Moselle, je suis un adepte des transports en commun pour m'y rendre. Signe particulier : je sais mieux me repérer à Londres qu'à Rennes, ma ville natale.

a écrit 2757 articles sur le blog de KelBillet.

Laisser un commentaire

Merci de répondre à cette question pour valider votre commentaire *