left arrowAccueil blog

Insolite : quand le Père Noël circule à Bordeaux avec son traîneau rouge

Le Père Noël a-t-il décidé de laisser Fringant, Comète, Cupidon, Tonnerre ou encore Rudolph au repos cette année ? Une possibilité à prendre en compte après la publication d’une vidéo par la chaîne YouTube Ambission et repérée par Sud Ouest.

 

Le traîneau du Père Noël : futur transport en commun ?

A Bordeaux, le célèbre barbu au rire si caractéristique a décidé d’apparaître en avance avec son traîneau rouge. Le 1er décembre, le Père Noël et l’un de ses elfes ont posé leur traîneau sur les rails du tramway bordelais devant les regards amusés des petits et des grands.

A l’origine de ce projet, on retrouve la chaîne YouTube Ambission qui a indiqué au journal Sud-Ouest avoir « décidé de faire cette vidéo pour changer un petit peu le quotidien des gens à notre manière. C’était vraiment bon enfant avec simplement l’envie de s’amuser et de voir sourire les gens. » Pari réussi avec cette performance qui a amené la magie de Noël en avance.

Et si vous aussi vous souhaitez vous mettre dans la peau du Père Noël, sachez que le traîneau cherche un nouveau propriétaire : « si le traîneau intéresse quelqu’un on est prêts à le donner… »

Crédit Photo : Capture d’écran vidéo YouTube

A propos de l'auteur : Alexandre de KelBillet

Alexandre de KelBillet

Passionné par le web et la rédaction, j'interviens auprès de KelBillet comme rédacteur web. Amoureux de la Bretagne, de Londres et de la Moselle, je suis un adepte des transports en commun pour m'y rendre. Signe particulier : je sais mieux me repérer à Londres qu'à Rennes, ma ville natale.

a écrit 2718 articles sur le blog de KelBillet.

Laisser un commentaire

Merci de répondre à cette question pour valider votre commentaire *