left arrowAccueil blog

Insolite : ce bus roule à plus de 590 km/heure. La preuve en vidéo !

Si vous avez peur que vos enfants arrivent en retard à l’école à cause du bus, Paul Stender a la solution. Son bus, équipé d’un moteur d’avion de 4 200 chevaux, roule à plus de 590km/heure.

Construit sur mesure pour pouvoir encaisser la puissance du moteur, ce bus peut transporter jusqu’à 3 passagers. S’il ne transporte pas d’enfants, il a malgré tout été construit « pour eux ». En effet, Paul Stender a initié ce projet afin d’inciter les jeunes à avoir des hobbies et à rester loin de la drogue et des mauvaises influences comme il l’explique sur son site.

Retrouvez ci-dessous une vidéo de l’une des prestations de Paul Stender qui vous permettra de constater par vous-même la puissance et la vitesse du véhicule.

Tags:

A propos de l'auteur : Alexandre de KelBillet

Alexandre de KelBillet

Passionné par le web et le journalisme, j'interviens auprès de KelBillet comme rédacteur web. Amoureux de la Bretagne, de Londres et de la Moselle, je suis un adepte des transports en commun pour m'y rendre. Signe particulier : je sais mieux me repérer à Londres qu'à Rennes, ma ville natale.

a écrit 2500 articles sur le blog de KelBillet.

Laisser un commentaire

Merci de répondre à cette question pour valider votre commentaire *