left arrowAccueil blog

Insolite : un clip de musique tourné en apesanteur dans un avion Zero-G

Il y a quelques mois, nous vous parlions des vols en apesanteur proposé au grand public sans avoir besoin de partir dans l’espace. OK GO, un groupe de rock américain, fait le buzz depuis quelques jours avec son dernier clip « Upside Down & Inside Out » qui a été tourné à bord de l’un de ces avions Zero-G.

Avant de prendre place à bord de l’avion Zero-G, les membres d’OK GO ont passé trois semaines dans un centre d’entrainement spatial russe afin de s’habituer à l’apesanteur. Au total, ils auront passé 2h15 en apesanteur pour la réalisation de ce clip de 3min20. Le groupe s’est senti obligé de préciser que tout avait été tourné sans trucage et on peut comprendre que certains avaient des doutes vu toutes les acrobaties présentes dans ce clip. A l’heure actuelle, plus de 46 millions de personnes ont visionné la vidéo publiée sur la page Facebook du groupe.

OK Go – Upside Down & Inside Out

Hello, Dear Ones. Please enjoy our new video for "Upside Down & Inside Out". A million thanks to S7 Airlines. #GravitysJustAHabit

Posté par OK Go sur jeudi 11 février 2016

Et si vous voulez voir le making-of de ce clip, nous vous invitons à regarder la vidéo ci-dessous :

Crédit Photo : Capture d’écran vidéo

Tags:

A propos de l'auteur : Alexandre de KelBillet

Alexandre de KelBillet

Passionné par le web et la rédaction, j'interviens auprès de KelBillet comme rédacteur web. Amoureux de la Bretagne, de Londres et de la Moselle, je suis un adepte des transports en commun pour m'y rendre. Signe particulier : je sais mieux me repérer à Londres qu'à Rennes, ma ville natale.

a écrit 2812 articles sur le blog de KelBillet.

Laisser un commentaire

Merci de répondre à cette question pour valider votre commentaire *