left arrowAccueil blog

Insolite : un sac de luxe en forme d’avion plus cher qu’un véritable avion

Depuis quelques jours, un sac de Louis Vuitton défraie la chronique. En cause sa forme mais aussi son prix. On vous dit tout.

 

Un sac qui coûte plus cher qu’un avion

C’est un sac pas comme les autres qui fait partie de la collection automne-hiver 2021 de Louis Vuitton et qui a interpellé les internautes. Imaginé par Virgil Abloh pour la maison française de maroquinerie de luxe, cette pièce tout en cuir représente un avion.

Si cette création, présentée en janvier dernier à l’occasion d’un défilé, avait déjà fait réagir les internautes en raison de sa forme, c’est cette fois-ci son prix qui a entraîné un buzz. En effet, pour acquérir ce sac Louis Vuitton, il est nécessaire de payer $39 000 soit environ 32 335€. Un prix jugé excessif par beaucoup d’autant plus qu’il est possible de s’acheter un véritable avion pour moins cher.

Un paradoxe qu’une utilisatrice de Twitter a pointé sur le réseau social. Photo à l’appui celle-ci montre que vous pouvez acquérir un avion Cessna pour $7 000 de moins. En réponse à d’autres utilisateurs, elle indique avoir vu également des avions dont le prix est compris entre $20 000 et $30 000. De quoi économiser suffisamment pour s’acheter un sac Louis Vuitton « classique ».


 

Tags:

A propos de l'auteur : Alexandre de KelBillet

Alexandre de KelBillet

Passionné par le web et la rédaction, j'interviens auprès de KelBillet comme rédacteur web. Amoureux de la Bretagne, de Londres et de la Moselle, je suis un adepte des transports en commun pour m'y rendre. Signe particulier : je sais mieux me repérer à Londres qu'à Rennes, ma ville natale.

a écrit 2795 articles sur le blog de KelBillet.

Laisser un commentaire

Merci de répondre à cette question pour valider votre commentaire *