left arrowAccueil blog

[Vidéo] Prendre un selfie à proximité d’un train : une très mauvaise idée !

Jared Michael, un adolescent canadien, a tenté de prendre un selfie à proximité d’un train en circulation. Un geste très risqué comme va l’apprendre à ses dépens le jeune homme !

En regardant la vidéo image par image, on se rend compte que le conducteur ne frappe pas le jeune homme mais qu’il place sa jambe contre une pièce de métal qui risquait d’empaler le jeune homme à la tête.

Jared Michael a indiqué sur sa page Youtube : « j’ai essayé de prendre un selfie alors qu’un train passait à une distance ‘sûre’ derrière moi. Je suppose que j’étais encore trop proche et j’ai été frappé à la tête. J’ai foiré ». Il peut en tout cas remercier le conducteur car sans lui pas sûr qu’il s’en serait sorti sans dommage. Si son selfie est raté, sa vidéo fait quant à elle le buzz avec près de 6 millions de vues et des milliers de commentaires pour indiquer la stupidité d’une telle entreprise.

Quelques voix s’élèvent pour crier au fake comme c’est le cas du Daily Mail qui pense que c’est une vidéo réalisé pour le show de Jimmy Kimmel, présentateur vedette aux États-Unis. On vous laisse juge mais dans tous les cas, ne reproduisez en aucun cas ce geste !

Tags:

A propos de l'auteur : Alexandre de KelBillet

Alexandre de KelBillet

Passionné par le web et le journalisme, j'interviens auprès de KelBillet comme rédacteur web. Amoureux de la Bretagne, de Londres et de la Moselle, je suis un adepte des transports en commun pour m'y rendre. Signe particulier : je sais mieux me repérer à Londres qu'à Rennes, ma ville natale.

a écrit 2500 articles sur le blog de KelBillet.

Laisser un commentaire

Merci de répondre à cette question pour valider votre commentaire *