left arrowAccueil blog

Vivez un saut en chute libre à travers les Google Glass

Si vous allez à San Francisco et que vous voyez de nombreuses personnes en wingsuits (combinaison de saut en chute libre) dans les airs, des cyclistes faire des acrobaties de toit en toit ou bien des personnes descendre les façades des immeubles en courant, ne vous inquiétez pas, il s’agit d’un test des « Google Glass ».
Les « Google Glass » sont des paires de lunettes avec une caméra intégrée, un micro, un pavé tactile sur l’une des branches, des mini-écrans et un accès à internet.

Cette technologie ouvre de nombreuses possibilités pour les voyageurs qui souhaitent partager leurs voyages avec leur famille ou leurs amis. Par exemple, vous voulez montrer une vue du Grand Canyon comme vous le voyez à vos proches, il suffit de se connecter en « chat » comme dans la vidéo ci-dessous pour leur faire vivre le voyage en direct. Les Google Glass pourraient aussi devenir un assistant personnel durant votre voyage, vous permettant de visualiser l’itinéraire à emprunter devant vous par exemple.

 

La vidéo de démonstration des Google Glass

A propos de l'auteur : Alexandre de KelBillet

Alexandre de KelBillet

Passionné par le web et le journalisme, j'interviens auprès de KelBillet comme rédacteur web. Amoureux de la Bretagne, de Londres et de la Moselle, je suis un adepte des transports en commun pour m'y rendre. Signe particulier : je sais mieux me repérer à Londres qu'à Rennes, ma ville natale.

a écrit 2434 articles sur le blog de KelBillet.

Laisser un commentaire

Merci de répondre à cette question pour valider votre commentaire *