left arrowAccueil blog

KelBillet se refait une beauté et lance sa première campagne pub télé

Avec l’arrivée du beau temps, l’équipe de KelBillet a décidé de proposer à ses visiteurs une nouvelle page d’accueil et de résultats de recherche que ce soit sur ordinateur ou mobile. Des évolutions graphiques qui arrivent en parallèle d’une campagne de pub nationale à la télé.

 

Une nouvelle page d’accueil épurée…

Afin de simplifier vos recherches, nous avons décidé de vous proposer une page d’accueil plus épurée. Le formulaire est désormais l’élément central afin de vous permettre de faire une recherche rapidement et simplement.


Sachez-le : pour les adeptes de la revente de billets de train, il est toujours possible de déposer une annonce en cliquant sur le lien « Revendre un billet » disponible au dessus du formulaire de recherche.

Les bons plans, qui vous permettront d’économiser sur vos trajets, sont eux aussi repensés et plus visibles sur la page d’accueil tandis que les personnes qui ne connaissent pas KelBillet pourront s’informer dans la section « Avec KelBillet : payez moins, profitez plus ».

La version mobile adopte elle aussi les nouveaux codes de la page d’accueil proposée sur ordinateur.

 

… tout comme les résultats de recherche

En plus de la page d’accueil, les résultats de recherche ont eux aussi été repensés graphiquement. Avec cette nouvelle version, chaque mode de transport est facilement identifiable avec le code couleur qui lui est appliqué et vous pouvez ainsi vous repérer rapidement sur la page.

Pour ceux qui souhaitent voir l’offre d’un seul mode de transport, les onglets disponibles en haut des résultats seront vos plus fidèles alliés.

Tout comme pour la page d’accueil, cette nouvelle page de résultats de recherche a elle aussi été déclinée en version mobile.

N’hésitez pas à nous faire part de vos remarques sur cette nouvelle version dans les commentaires ci-dessous ou bien en envoyant un mail à support@kelbillet.com.

 

KelBillet lance sa première campagne pub nationale

En parallèle de la mise en place de la nouvelle page d’accueil et des résultats de recherche, nous venons de lancer notre première campagne pub dans le métro parisien mais également à la télé sur les chaînes de la TNT.

Cette campagne vise à sensibiliser les voyageurs à l’intérêt de comparer avant de réserver leurs billets. Une démarche nécessaire avec la multiplication de l’offre de transport (libéralisation du bus longue distance, succès du covoiturage, offres low-cost sur le train et l’avion) et qui permet de s’assurer de se déplacer au meilleur prix.

Cette démarche est déjà bien inscrite parmi les visiteurs de KelBillet puisqu’un « utilisateur sur deux choisit un mode de transport différent de celui recherché initialement. Aussi bien pour des raisons de prix que d’horaires et d’expérience à bord » précise Yann Raoul, président fondateur du site. Cependant, de nombreux voyageurs n’ont pas encore ce réflexe. Avec ces deux campagnes, KelBillet souhaite leur montrer qu’en comparant avant de réserver, ils ont accès à des petits prix qui leur permettront d’économiser sur chaque trajet et ainsi voir leurs proches (familles ou amis) plus souvent.

Les affiches publicitaires, réalisées en interne, sont disponibles dans les stations d’Île-de-France depuis deux semaines. Amis parisiens, il est donc fort probable que l’une de nos affiches ait croisé votre chemin pendant vos déplacements. Voici quelques photos prises par l’équipe de KelBillet lors d’un passage dans la capitale.

En ce qui concerne la pub télé, celle-ci est diffusée depuis le 18 juillet sur les chaînes de la TNT. L’occasion d’illustrer en vidéo la nouvelle accroche de KelBillet « Comparez avant de réserver ».

A propos de l'auteur : Alexandre de KelBillet

Alexandre de KelBillet

Passionné par le web et la rédaction, j'interviens auprès de KelBillet comme rédacteur web. Amoureux de la Bretagne, de Londres et de la Moselle, je suis un adepte des transports en commun pour m'y rendre. Signe particulier : je sais mieux me repérer à Londres qu'à Rennes, ma ville natale.

a écrit 2682 articles sur le blog de KelBillet.

Laisser un commentaire

Merci de répondre à cette question pour valider votre commentaire *