left arrowAccueil blog

Testez en avant-première nos nouveaux services et produits

Chez KelBillet nous cherchons à innover en permanence pour répondre au mieux aux besoins de nos voyageurs. Pour cela nous testons, expérimentons, optimisons, inventons sans cesse de nouveaux services ! Afin d’être en totale adéquation avec les attentes de nos voyageurs, nous avons créé à Rennes un groupe de testeurs que l’on appelle les Kompagnons !

Nous organisons prochainement des sessions de tests de nos nouveaux services et nous vous invitons à y participer. Cela vous permettra de donner votre avis, utiliser en avant-première nos prochains services, rencontrer l’équipe KelBillet, et surtout de participer et contribuer à l’aventure KelBillet !

Envie de participer et découvrir une première session conviviale d’échanges Kompagnons ? C’est très simple : choisissez une session ci-dessous et inscrivez-vous gratuitement !

 

Comment et quand cela se passe-t-il ?

Vous ferez partie d’un mini-groupe de Kompagnons parmi lesquels des membres de l’équipe KelBillet, pour échanger et tester nos futurs services, donner votre avis sur le site.

Votre participation est gratuite et sans engagement de durée, mais nous espérons que vous attraperez le virus de la construction collaborative 🙂

Prochaines sessions prévues à Rennes :

  • Mercredi 27 mai matin
  • Jeudi 28 mai après-midi
  • Mardi 2 juin en soirée à partir de 18h00

Est-ce qu’il faut des compétences techniques ? Absolument aucune ! Il suffit de voyager de temps en temps en France et/ou en Europe, d’aimer profiter des petits prix, et d’avoir envie de partager ses idées !

 

Comment participer ?

C’est simple, il suffit d’envoyer un mail à claire@kelbillet.com en indiquant la session qui vous intéresse. Nous vous contacterons très vite pour vous préciser l’adresse et les horaires.

A propos de l'auteur : Alexandre de KelBillet

Alexandre de KelBillet

Passionné par le web et la rédaction, j'interviens auprès de KelBillet comme rédacteur web. Amoureux de la Bretagne, de Londres et de la Moselle, je suis un adepte des transports en commun pour m'y rendre. Signe particulier : je sais mieux me repérer à Londres qu'à Rennes, ma ville natale.

a écrit 2661 articles sur le blog de KelBillet.

Laisser un commentaire

Merci de répondre à cette question pour valider votre commentaire *