left arrowAccueil blog

Emploi : KelBillet recrute de nouveaux talents. Rejoignez-nous !

Chaque mois, KelBillet aide 2 millions de voyageurs à trouver des billets de transport à petit prix sur Internet, grâce à 2 services innovants : sa plateforme de revente légale de billets de train et son moteur de recherche multi-transports pour voyager en France et en Europe.

Dans le cadre de son développement international, KelBillet, présente dans le TOP5 des startups de croissance en 2014 (Tech5), recherche de nouveaux talents pour rejoindre son équipe basée à Rennes.

 

8 offres d’emploi à pourvoir

En rejoignant l’équipe de KelBillet, vous aurez l’occasion de travailler au cœur de Rennes, la 3ème ville où il fait bon vivre selon L’Express et vous serez intégré au sein d’une « une équipe exceptionnelle », dixit Yann Raoul, fondateur de la société. Si vous souhaitez vous aussi aider nos membres à voyager au meilleur prix et rejoindre l’aventure KelBillet, voici les offres d’emploi actuellement disponibles :

Technique

Marketing

 

Comment postuler ?

Rien de plus simple, il suffit d’envoyer votre candidature (CV et lettre de motivation) par mail à recrutement@kelbillet.com.

Tags:

A propos de l'auteur : Alexandre de KelBillet

Alexandre de KelBillet

Passionné par le web et le journalisme, j'interviens auprès de KelBillet comme rédacteur web. Amoureux de la Bretagne, de Londres et de la Moselle, je suis un adepte des transports en commun pour m'y rendre. Signe particulier : je sais mieux me repérer à Londres qu'à Rennes, ma ville natale.

a écrit 2500 articles sur le blog de KelBillet.

Laisser un commentaire

Merci de répondre à cette question pour valider votre commentaire *