left arrowAccueil blog

Aucun train entre Pau et Lourdes jusqu’à fin août

Suite aux inondations qui ont touché les Pyrénées-Atlantiques et les Hautes-Pyrénées, la circulation des trains est interrompue entre Pau et Lourdes et ce jusqu’à la fin du mois d’août.

 

Bus de remplacement et adaptation du trafic SNCF

Pendant la remise en état des lignes, tous les TGV qui circulaient entre ces deux villes auront comme gare d’arrivée ou de départ la gare de Pau. Les trains Intercités auront quant à eux comme terminus exceptionnel Lourdes ou Pau tandis que les trains TER voient leur circulation adaptée.

La SNCF met à disposition des voyageurs des bus pour remplacer les TGV qui circulent habituellement entre Pau et Lourdes. Les voyageurs pourront ainsi se rendre via ces bus à Tarbes et Lourdes. Il faudra compter de 30 minutes à 1h de trajet supplémentaire pour le bus effectuant la liaison Pau Lourdes. La SNCF indique que les voyageurs qui empruntent ces bus doivent se présenter au minimum une heure avant l’heure indiqué sur leur billet de train.

 

Conditions de trafic SNCF

Pour plus de détails sur les conditions de circulation des trains à destinations des Pyrénées-Atlantiques et des Hautes-Pyrénées, nous vous conseillons de consulter les sites suivants :

Source : Infolignes

A propos de l'auteur : Alexandre de KelBillet

Alexandre de KelBillet

Passionné par le web et le journalisme, j'interviens auprès de KelBillet comme rédacteur web. Amoureux de la Bretagne, de Londres et de la Moselle, je suis un adepte des transports en commun pour m'y rendre. Signe particulier : je sais mieux me repérer à Londres qu'à Rennes, ma ville natale.

a écrit 2499 articles sur le blog de KelBillet.

Laisser un commentaire

Merci de répondre à cette question pour valider votre commentaire *