left arrowAccueil blog

Aéroports de Paris : le wifi gratuit et illimité à partir du 1er juillet

A compter du 1er juillet 2014, les différents aéroports de Paris proposeront aux voyageurs un accès au wifi gratuit et illimité. Une première pour un hub européen selon le tweet publié par Aéroports de Paris (ADP).

 

Un débit limité pour l’offre gratuite

Plusieurs offres seront proposées aux voyageurs qui passent quotidiennement dans les aéroports de Roissy-Charles de Gaulle et d’Orly. L’offre gratuite et illimitée verra son débit limité à 512 Kb/s et il sera nécessaire de regarder une publicité avant de pouvoir s’y connecter.

La seconde offre, toujours gratuite, est réservée aux personnes disposant de l’option Wi-fi dans leur abonnement mobile. Ces voyageurs disposeront alors d’un débit de 4 Mb/s. Enfin, la dernière offre, qui permet de bénéficier de 10 Mb/s, est payante. Comptez 14, 90€ pour un forfait 24 heures, non sécables.

Crédit Photo : Vincent Desjardins

A propos de l'auteur : Alexandre de KelBillet

Alexandre de KelBillet

Passionné par le web et le journalisme, j'ai rejoint KelBillet comme rédacteur web. Amoureux de la Bretagne, de Londres et de la Moselle, je suis un adepte des transports en commun pour m'y rendre. Signe particulier : je sais mieux me repérer à Londres qu'à Rennes, ma ville natale.

a écrit 2123 articles sur le blog de KelBillet.

Laisser un commentaire

Merci de répondre à cette question pour valider votre commentaire *