left arrowAccueil blog

Attention au départ : KelBillet déménage !

L'équipe de KelBillet

Depuis début mai, l’équipe de KelBillet a rejoint ses nouveaux locaux à Rennes. Après 16 mois passés dans l’environnement innovant de l’incubateur Telecom Bretagne, KelBillet a grandi et a accueilli de nouveaux membres dans son équipe.

Tous les bras de l’équipe ont été mis à contribution pour transporter ordinateurs et autres matériels informatiques lors du déménagement. Mais surtout cafetière, bouilloire et micro-onde qui permettent à l’équipe d’avoir le carburant nécessaire pour travailler toute la journée.

On a donc quitté nos deux (petits) locaux pour des bureaux plus grands. De quoi envisager l’installation de canapé, baby-foot ou billard comme chez Facebook ?

Voici quelques clichés de l’équipe en plein déménagement.

Les bureaux de KelBillet à Telecom Bretagne

Quelques étirements pour Alexandre avant les efforts !

Les bureaux de KelBillet à Telecom Bretagne

Rebecca travaille, Loïc aussi

Désormais l’équipe se trouve au cœur d’un open space où fusent les idées (et les blagues). Ci-après quelques photos des bureaux avant notre arrivée « officielle ». Les bureaux ne sont pas encore envahis par nos nombreux documents.

Les nouveaux bureaux de KelBillet

Chez KelBillet, on travaille même la nuit...

Le bureau de Yann prêt à vous accueillir

Après un mois et demi dans ces nouveaux bureaux, nous sommes désormais bien installés. Les premiers jours il faut avouer que j’ai failli me perdre ou me tromper de bus pour me rendre au bureau, un comble pour une personne qui a vocation à faciliter vos déplacements !

Tags:

A propos de l'auteur : Alexandre de KelBillet

Alexandre de KelBillet

Passionné par le web et le journalisme, j'interviens auprès de KelBillet comme rédacteur web. Amoureux de la Bretagne, de Londres et de la Moselle, je suis un adepte des transports en commun pour m'y rendre. Signe particulier : je sais mieux me repérer à Londres qu'à Rennes, ma ville natale.

a écrit 2434 articles sur le blog de KelBillet.

2 Commentaires

  1. bétourné dit :

    J’ai été victime d’une arnaque par une personne qui m’a vendu un billet de train sur Montpellier. Sans aller jusqu’à porter plainte je souhaiterais au moins en avertir la Direction de Kel billet et surtout les utilisateurs de ce site pourtant bien utile. Comment puis je faire?

    • Alexandre de KelBillet Alexandre dit :

      Bonjour,

      Je suis désolé des problèmes que vous avez pu rencontrer suite à ce vendeur malhonnête. N’hésitez pas à nous signaler l’abus de ce vendeur via le formulaire « signaler un abus » en cliquant sur le lien présent à droite sur la page de l’annonce. Si l’annonce n’est plus en ligne, je vous invite à me contacter en m’indiquant l’identifiant du vendeur et/ou son adresse mail pour que nous puissions prendre les mesures nécessaires vis-à-vis de son compte.

      N’hésitez pas également à m’indiquer le type d’arnaque employé par ce vendeur.

      Cordialement

Laisser un commentaire

Merci de répondre à cette question pour valider votre commentaire *