left arrowAccueil blog

[Avion] Que détestez-vous le plus en avion ?

[Avion] Que détestez-vous le plus en avion ?

Le site Jetcost a réalisé un sondage en ligne afin de savoir ce qui dérangeait le plus les Britanniques lorsqu’ils prenaient l’avion. Nourriture ? Personnel ? Confort ? Réponse dans cet article

 

Les enfants, bête noire des passagers

Sans grande surprise, ce sont les enfants bruyants qui sont la hantise des passagers Britanniques. En effet, 53% des répondants ont indiqué qu’ils aimeraient voyager à bord d’avion sans enfant.

Le « problème des enfants » est souvent remonté dans les différents sondages concernant l’avion. Cela avait donné une idée de poisson d’avril à la compagnie WestJet. Dans une vidéo, elle présentait un nouveau service qui devait garantir la tranquillité du vol pour les parents et les autres passagers, les enfants pouvant être embarqués en soute dès l’enregistrement.

De son côté, Malaysian Airlines a décidé, pour régler en partie ce problème, de désormais interdire les enfants de moins de 12 ans à l’étage des A380 qui relient Londres à Kuala Lumpur.

Mais l’agitation des enfants n’est pas le seul soucis rapporté par les passages interrogés. En effet, les Britanniques ont deux autres hantises : la nourriture et l’espace pour les jambes.

Et vous, qu’est-ce qui vous insupporte plus que tout lorsque vous prenez l’avion ?

Sources : Pros du tourisme, Le quotidien du tourisme

Tags: ,

A propos de l'auteur : Alexandre de KelBillet

Alexandre de KelBillet

Passionné par le web et le journalisme, j'interviens auprès de KelBillet comme rédacteur web. Amoureux de la Bretagne, de Londres et de la Moselle, je suis un adepte des transports en commun pour m'y rendre. Signe particulier : je sais mieux me repérer à Londres qu'à Rennes, ma ville natale.

a écrit 2432 articles sur le blog de KelBillet.

Un commentaire

  1. Clacla Paris dit :

    Les gens mal élevé qui parle fort qui agrippe ou frappe ton siège pour ce lever s assoir marcher ce qui mette leur fesse au niveau de ton visage pour parler a leur frends dans l avion.
    Ceux qui pue des pieds, la bouche ceux qui se sont asperger de parfum au dutyfree.
    Ce qui bouffe comme des cochons. Les gamins qui braille sont que leur parents ne trouve rien a faire pauvres parents paumée.
    Celui qui déplis sont journal comme dans son salon.
    Les retards pour décoller sans aucune infos les matons personnel de l avion très rigides te parle comme s si tu étais un gosses les tout payants surtout si tu a acheter ton billet cher.
    La nourriture infect quand ta rien manger depuis des heures.
    Les atterrissage brutaux !
    Les longues évacuations de l avion insupportable les bus qui font le tour de l’aéroport pour vous déposer a la sortie.
    Le parcage des gens comme des bêtes dans le bus.
    Enfin c’est chiant les voyages en avion ttes une journée de perdu.

Laisser un commentaire

Merci de répondre à cette question pour valider votre commentaire *