left arrowAccueil blog

Cruise Train : un train luxueux pour un voyage d’exception

Au Japon, un voyage en train est toujours une expérience à part que ce soit à bord des TGV qui disposent de bains de pieds ou bien du Nanatsuboshi, un train luxueux à 9 000€ la place. A partir de 2017, un nouveau train novateur, baptisé Cruise Train, permettra de vivre un voyage d’exception au pays du soleil levant.

 

Une suite pour chaque passager

Ce train de croisière grand luxe, qui a été dessiné et conçu par Ken Okuyama (designer pour Ferrari, Porche et Maserati), pourra accueillir 34 passagers au sein de 8 à 10 voitures.

Chaque passager disposera d’une suite composée d’une chambre, d’un salon, d’une salle à manger et d’une salle de bain. La voiture-restaurant sera conçue avec une importante hauteur sous plafond afin d’avoir une impression d’espace dans un espace qui est habituellement exigu.

Afin de permettre aux passagers de profiter au mieux du paysage et d’une vue panoramique pendant la totalité du voyage, les voitures de tête et de queue seront composés de grandes baies vitrées en verre organique.

Si vous voulez prendre place à bord de ce train, il faudra compter 1 300€ par passager.

 

Photos du Cruise Train

La construction du Cruise Train est prévue pour 2016 et sa mise en circulation devrait intervenir au printemps 2017. En attendant, voici des photos du train imaginé par Ken Okuyama.

Source : HiComsumption

Tags: ,

A propos de l'auteur : Alexandre de KelBillet

Alexandre de KelBillet

Passionné par le web et le journalisme, j'interviens auprès de KelBillet comme rédacteur web. Amoureux de la Bretagne, de Londres et de la Moselle, je suis un adepte des transports en commun pour m'y rendre. Signe particulier : je sais mieux me repérer à Londres qu'à Rennes, ma ville natale.

a écrit 2509 articles sur le blog de KelBillet.

Laisser un commentaire

Merci de répondre à cette question pour valider votre commentaire *