left arrowAccueil blog

La SNCF devrait lancer une carte 12-27 ans

Selon le site StreePress.com, la SNCF devrait lancer une nouvelle carte de réduction le mardi 25 septembre 2012. Au revoir la carte 12-25 ans, bonjour la carte 12-27 ans.

 

La carte 12-27 ans : résultat d’un test réussi

Fin 2011, la SNCF lançait la carte 12-30 ans à l’occasion des 30 ans du TGV. A l’époque, la compagnie ferroviaire avait indiqué que cette carte disponible à seulement 500 000 exemplaires constituait un test grandeur nature pour une évolution de l’actuelle carte 12-25 ans. Le test semble réussi puisqu’une nouvelle carte de réduction devrait voir le jour dès la semaine prochaine.

Guillaume Pepy, président de la SNCf, avait déjà donné quelques informations en ce sens : « En septembre, on annoncera une bonne nouvelle. On n’ira pas jusqu’à 30 ans, mais on ira un petit peu plus loin que les 25 ans ».

La carte 12-27 ans devrait coûter 50€ comme la carte actuelle et être valable un an. Elle devrait également permettre d’obtenir des réductions allant de 25% à 60% comme la carte 12-25 ans.

Source : StreetPress – Crédit Photo : SNCF

A propos de l'auteur : Alexandre de KelBillet

Alexandre de KelBillet

Passionné par le web et le journalisme, j'interviens auprès de KelBillet comme rédacteur web. Amoureux de la Bretagne, de Londres et de la Moselle, je suis un adepte des transports en commun pour m'y rendre. Signe particulier : je sais mieux me repérer à Londres qu'à Rennes, ma ville natale.

a écrit 2376 articles sur le blog de KelBillet.

Laisser un commentaire

Merci de répondre à cette question pour valider votre commentaire *