left arrowAccueil blog

Ouverture d’une crèche en Gare du Nord

Crèche Gare du Nord

La crèche ouverte à la gare SNCF Paris Gare du Nord peut accueillir 30 enfants

Gares & connexions, l’organisme en charge de la gestion des gares SNCF vient d’ouvrir une crèche aux abords de la gare SNCF Paris Gare du Nord en partenariat avec Babilou, l’un des leaders de la crèche privée en France. Cette crèche qui pourra accueillir jusqu’à 30 enfants sera ouverte de 8h00 à 19h00.

La crèche de la gare SNCF Paris Gare du Nord est la seconde en France après la micro-crèche de la gare d’Auxerre. En 2013, c’est la gare SNCF d’Amiens qui devrait ouvrir une crèche de 320m²

La création de ces crèches au sein des gares SNCF rentre dans l’objectif de Gares & Connexions de proposer des services du quotidien aux millions de passagers qui traversent les gares quotidiennement.

A propos de l'auteur : Alexandre de KelBillet

Alexandre de KelBillet

Passionné par le web et le journalisme, j'interviens auprès de KelBillet comme rédacteur web. Amoureux de la Bretagne, de Londres et de la Moselle, je suis un adepte des transports en commun pour m'y rendre. Signe particulier : je sais mieux me repérer à Londres qu'à Rennes, ma ville natale.

a écrit 2376 articles sur le blog de KelBillet.

2 Commentaires

  1. micro-crèche dit :

    Personnellement je trouve l’idée de cette crèche excellente car elle permet aux usagers de déposer leurs enfants à la gare avant de prendre le train pour aller au travail et les aider ainsi à résoudre le problème de la garde d’enfant. Je vous remercie enfin pour cet excellent article.

  2. Elisabethe dit :

    C’est une initiative qui à le mérite d’être pensée pour les usagers. Innovante je souhaite d’autres creche privée Paris l’imiter !

Laisser un commentaire

Merci de répondre à cette question pour valider votre commentaire *