left arrowAccueil blog

Pass Navigo : rechargez-le depuis chez vous

Passe Navigo

Le week-end plus besoin pour les détenteurs de passe Navigo d'acheter de billets pour voyager dans toutes les zones

Depuis le 7 février 2013, la RATP propose aux possesseurs d’un Pass Navigo semaine, d’un Pass Navigo mensuel ou d’un forfait solidarité Transport de les recharger depuis chez eux. Fini l’attente interminable en début de mois pour faire recharger son pass Navigo.

 

Recharger votre Pass Navigo depuis votre ordinateur

Pour pouvoir recharger votre Pass Navigo, votre Pass Navigo Découverte, votre Pass Navigo Annuel ou votre Pass imagin’R, vous devez obtenir un lecteur Navigo. Une fois le lecteur en votre possession, il suffit de le brancher au port USB de votre ordinateur et de vous rendre sur le site www.navigo.fr pour procéder au rechargement du Pass.

 

Où acheter un lecteur pour recharger votre Pass Navigo ?

Les lecteurs qui permettent de recharger les Pass Navigo sont disponibles à la vente dans toutes les stations de métro de la RATP, dans les gares RER, aux guichets SNCF et agences optile d’Ile-de-France. Le lecteur de recharge du Pass Navigo coûte 7€.

A noter : si votre lecteur est défectueux, vous pouvez demander qu’il soit échangé dans un délai de 3 mois après la date d’achat.

Source : RATP

Tags: ,

A propos de l'auteur : Alexandre de KelBillet

Alexandre de KelBillet

Passionné par le web et le journalisme, j'interviens auprès de KelBillet comme rédacteur web. Amoureux de la Bretagne, de Londres et de la Moselle, je suis un adepte des transports en commun pour m'y rendre. Signe particulier : je sais mieux me repérer à Londres qu'à Rennes, ma ville natale.

a écrit 2378 articles sur le blog de KelBillet.

4 Commentaires

  1. JAHIER dit :

    Concernant les pass navigo, impossible d’en trouver, tous les guichets RATP/SNCF semblent en rupture de stock ? En tous cas ceux auprès de qui je l’ai demandé.
    Cldt.

  2. jaja dit :

    vraiment de la merde impossible de recharger mon pass navigo depuis le 28

  3. Pascal dit :

    C’est pas faux ce que tu dis jaja, car pour moi c’est pareil, depuis début février, je n’arrive plus a activer le lecteur.

    Je pense qu’il y a un gros soucis de mise a jour.

    A bon entendeur, salut.

  4. C dit :

    Non seulement les lecteurs sont nuls (des problèmes au bout de 2/3 chargements) mais en plus c’est impossible de trouver un endroit qui assure le SAV ! (Il y a les guichets qui vendent et qui ne font que vendre rien de plus, les guichets où on peut changer son pass et rien d’autre non plus). J’ai envoyé une réclamation à la SNCF; pas de réponse.
    Bref je me retrouve avec quelque chose qui aurait pu être pratique mais qui ne me sert à rien !

Laisser un commentaire

Merci de répondre à cette question pour valider votre commentaire *