left arrowAccueil blog

Se rendre aux JO de Londres en Musique !

Chanson officielle des JO

C’est le groupe de rock britannique Muse qui a composé l’hymne officiel des Jeux Olympiques de Londres. Le morceau s’intitule « Survival » et a été composé et écrit par le leader Matthew Bellamy.

La chanson officielle des JO 2012 sera jouée du 27 juillet au 12 août pendant toute la durée de la compétition. On pourra entendre cette chanson lors de l’entrée des athlètes dans le stade olympique de Londres et pendant les cérémonies de remise des médailles.


Votre trajet en direction de Londres sera l’occasion idéale pour écouter cette chanson et vous mettre dans l’ambiance des Jeux Olympiques :

  • Si vous allez aux JO de cet été en train, en avion, en Eurostar, ou encore en bus, votre MP3 sera indispensable.
  • Si vous y allez en voiture via l’Eurotunnel ou en covoiturage vous pourrez en faire profiter vos passagers !


Et si vous ne savez pas encore quel moyen de transport choisir pour vous rendre aux jeux olympiques de Londres vous avez le choix entre :


Et pour partir à Londres à petits prix , vous pouvez rechercher un billet d’occasion sur KelBillet

» Achetez un billet d’occasion sur KelBillet

 

Découvrez le clip de la chanson officielle des Jeux Olympiques de Londres. Cette vidéo permet de voyager dans le temps grâce aux images d’archives des plus beaux moments de sport des JO depuis 1896. C’est un clip hommage qui retrace les grands exploits de l’histoire des Jeux Olympiques.


A propos de l'auteur : Chloé de KelBillet

Chloé de KelBillet

Rédactrice web chez KelBillet, je me suis spécialisée dans la découverte de nouveaux services innovants dans l'univers du voyage. Je suis toujours à la recherche d'astuces pour vous permettre de voyager moins cher grâce à Internet. Grande voyageuse, mes destinations favorites sont Londres / Barcelone/ Istanbul / Budapest / Athènes / les îles Croates.

a écrit 132 articles sur le blog de KelBillet.

Laisser un commentaire

Merci de répondre à cette question pour valider votre commentaire *