left arrowAccueil blog

Un homme saute d’un avion avant le décollage

AirAsia

En Malaisie, le personnel de bord et les passagers du vol à destination de Kuala Lumpur ont été surpris par le comportement improbable d’un jeune homme d’une vingtaine d’année. En effet, tandis que l’avion de la compagnie Air Asia se rendait sur la piste de décollage, il s’est précipité vers la porte de l’avion et l’a ouverte. Il a alors sauté de l’avion en marche avant que le personnel n’ait eu le temps de le rattraper.

Le toboggan de sécurité s’est déployé ce qui lui a évité une chute à la verticale de plus de 10 mètres. Le jeune homme a été arrêté et transporté à l’hôpital par mesures préventives.

Le jeune homme a en tout cas procuré une belle frayeur à l’ensemble des passagers mais également entraîné un retard de ce vol le temps de remettre l’avion en service.

Ce n’est pas la première fois que pareil incident se produit puisqu’en 2009 un jeune canadien avait sauté d’un avion qui se trouvait à 7000 mètres d’altitude.

Source : Air Journal – Crédit Photo : Inspiron Photography

Tags:

A propos de l'auteur : Alexandre de KelBillet

Alexandre de KelBillet

Passionné par le web et le journalisme, j'interviens auprès de KelBillet comme rédacteur web. Amoureux de la Bretagne, de Londres et de la Moselle, je suis un adepte des transports en commun pour m'y rendre. Signe particulier : je sais mieux me repérer à Londres qu'à Rennes, ma ville natale.

a écrit 2406 articles sur le blog de KelBillet.

3 Commentaires

  1. Alexandre dit :

    Quand nous avons écrit l’article, le jeune homme n’avait pas encore expliqué son geste à la police

  2. Humm s’il voulait sauter valait mieux faire un saut en parachute tandem il en aurait eu pour son argent et surement moins de problème avec la sécurité 😉
    pour tous ceux qui aime les sports aérien venez gouter au parachutisme.
    que vous souhaitez effectuer un saut en parachute tandem ou seul retrouvez toutes les informations sur notre site :

    http://www.tandem-parachute.fr/

Laisser un commentaire

Merci de répondre à cette question pour valider votre commentaire *