left arrowAccueil blog

Vidéo : un jeune « surfe » sur les rames du métro de Kiev

Pasha Bumchik est un jeune vlogger ukrainien de 18 ans, adepte de sensations fortes. Dans sa dernière vidéo, celui-ci se filme avec sa GoPro alors qu’il fait du « train surfing » une tendance de plus en plus à la mode chez les jeunes. Malgré les risques encourus, le jeune homme prend place sur le toit du métro de Kiev avant de sauter de rame en rame pendant que le métro est en marche.

Sa vidéo a déjà été visualisée près de 2 millions de fois et a été reprise par les principaux journaux anglophones ou encore américains pour mettre en avant les comportements à risque des jeunes adeptes du « Train Surfing ».

Comme vous vous en doutez, le « Train Surfing » est à reproduire sous aucun prétexte notamment à cause des risques d’électrocution.

Source : Daily Mail – Crédit Photo : Capture d’écran vidéo YouTube

A propos de l'auteur : Alexandre de KelBillet

Alexandre de KelBillet

Passionné par le web et la rédaction, j'interviens auprès de KelBillet comme rédacteur web. Amoureux de la Bretagne, de Londres et de la Moselle, je suis un adepte des transports en commun pour m'y rendre. Signe particulier : je sais mieux me repérer à Londres qu'à Rennes, ma ville natale.

a écrit 2816 articles sur le blog de KelBillet.

Laisser un commentaire

Merci de répondre à cette question pour valider votre commentaire *