left arrowAccueil blog

ebookers

ebookers

Ebookers, marque du groupe Orbitz (RatesToGo.com, MrJet, HotelClub, …), est présente en France depuis 1999.

Agence de voyage en ligne, elle est aussi présente dans 11 pays : Allemagne, Autriche, Belgique, Danemark, Finlande, Irlande, Pays-Bas, Royaume-Uni, Norvège, Suède et Suisse.

 

Des promotions tout au long de l’année

En plus de proposer via son comparateur des billets d’avions pour les classes économiques, affaires ou première classe à bas prix, ebookers met en ligne tout au long de l’année de nombreuses réductions sur des billets d’avion à destination du monde entier. Par exemple, l’Asie est souvent disponible à moins de 600 euros l’aller-retour.

 

Une forte présence sur le mobile

En janvier 2011, ebookers.fr lançait le premier site mobile multi-produits disponible pour tous les smartphones pour permettre de réserver facilement depuis les appareils mobiles ses billets d’avion. Pour permettre à ses clients de faciliter l’organisation de leur voyage, ebookers a lancé une nouvelle application : ebookers Explorer. Celle-ci a pour but de donner de nombreuses informations sur la destination choisie sous la forme d’un magazine digital.

 

Les spécificités

  • Présent dans 11 pays
  • Promotions tout au long de l’année
  • En 2011, lancement du premier site multi-produits sur mobile
  • Un magazine digital : ebookers Explorer

 

» Réservez vos billets d’avion avec ebookers

Informations constatées au 09/06/2011

Tags:

A propos de l'auteur : Alexandre de KelBillet

Alexandre de KelBillet

Passionné par le web et le journalisme, j'interviens auprès de KelBillet comme rédacteur web. Amoureux de la Bretagne, de Londres et de la Moselle, je suis un adepte des transports en commun pour m'y rendre. Signe particulier : je sais mieux me repérer à Londres qu'à Rennes, ma ville natale.

a écrit 2434 articles sur le blog de KelBillet.

Laisser un commentaire

Merci de répondre à cette question pour valider votre commentaire *