left arrowAccueil blog

Nouvelle application Thalys sur iPhone et Android

La compagnie ferroviaire Thalys vient de mettre en ligne son application mobile afin de renforcer l’information délivrée aux voyageurs. Cette application est disponible gratuitement pour l’iPhone et les smartphones Android. 4 langues sont proposées : anglais, allemand, français et néerlandais.

 

Une meilleure information pour les voyageurs

Franck Gervais, directeur général de Thalys International, indique que « la création de cette application, disponible en 4 langues pour tous les clients Thalys, a pour but de faciliter encore plus la vie de nos voyageurs et de leur permettre de voyager l’esprit tranquille. C’est une étape de plus dans notre démarche de services et d’accompagnement, dans un esprit d’innovation qui caractérise Thalys ». Cette nouvelle application personnalisable permettra entre autres de :

  • consulter les horaires de train Thalys
  • avoir une information en temps réel du trafic des trains Thalys
  • consulter l’ensemble des réservations et des dossiers voyages (à l’exception des billets papier classiques)
  • stocker les MobileTickets pour permettre de simplement présenter son smartphone lors du contrôle. A noter : ces billets ainsi que les ticketless ne sont pas cessibles à un autre voyageur.

Nous notons que pour le moment la réservation de billets Thalys à partir de l’application n’est pas proposée.

 

Nouvelle version du site mobile

Afin de permettre à tous les voyageurs une expérience agréable sur mobile, Thalys lance également une nouvelle version de son site mobile : https://m.thalys.com

Source : Thalys

Tags:

A propos de l'auteur : Alexandre de KelBillet

Alexandre de KelBillet

Passionné par le web et la rédaction, j'interviens auprès de KelBillet comme rédacteur web. Amoureux de la Bretagne, de Londres et de la Moselle, je suis un adepte des transports en commun pour m'y rendre. Signe particulier : je sais mieux me repérer à Londres qu'à Rennes, ma ville natale.

a écrit 2805 articles sur le blog de KelBillet.

Laisser un commentaire

Merci de répondre à cette question pour valider votre commentaire *