left arrowAccueil blog

La compagnie Swiss vous paie pour faire le tour du monde pendant 6 mois


Habituellement les jobs de rêves sont proposés par des offices du Tourisme pour promouvoir leur territoire mais cette fois c’est la compagnie aérienne Swiss qui propose un emploi très alléchant. Vous avez toujours voulu faire le tour du monde ? Que diriez-vous de pouvoir le faire tout en étant rémunéré ?

Vous n’avez pas mal lu, c’est en effet l’offre d’emploi que propose actuellement la compagnie aérienne suisse. Elle recherche un candidat pour devenir « Swiss Explorer ». Son rôle ? Pendant six mois, il devra parcourir le monde et tester les produits et services de la compagnie. Il devra faire un compte-rendu de chacune de ses escales et donner des conseils de voyage sur les destinations desservies par la compagnie.

Inutile de vous préciser que le profil recherché est celui d’une personne qui aime les voyages. Pour pouvoir postuler il faut être de nationalité suisse ou ressortissant de l’Union européenne. Le vote du public permettra de désigner le grand gagnant après plusieurs phases de sélection.

Si vous vous sentez l’âme d’un « Swiss Explorer », vous pouvez vous inscrire jusqu’au 28 mai sur le site suivant : www.theswissexplorer.com.

Source : Swiss – Crédit Photo : mateuspabst

Tags: ,

A propos de l'auteur : Alexandre de KelBillet

Alexandre de KelBillet

Passionné par le web et le journalisme, j'interviens auprès de KelBillet comme rédacteur web. Amoureux de la Bretagne, de Londres et de la Moselle, je suis un adepte des transports en commun pour m'y rendre. Signe particulier : je sais mieux me repérer à Londres qu'à Rennes, ma ville natale.

a écrit 2499 articles sur le blog de KelBillet.

Laisser un commentaire

Merci de répondre à cette question pour valider votre commentaire *