left arrowAccueil blog

Air France : appel à la grève pour le 19 novembre 2015

Treize organisations syndicales de la compagnie Air France ont appelé à faire grève le 19 novembre prochain, date d’un nouveau comité central d’entreprise de la compagnie. L’ensemble des salariés sont invités à se mobiliser et à se rassembler devant le siège d’Air France à Roissy.

Ce mouvement vise à une nouvelle fois manifester le soutien des employés envers les personnes inculpées dans les violences contre deux dirigeants mais aussi à demander le maintien de l’emploi. Pour rappel, au cours du dernier comité central d’entreprise, Air France a confirmé la suppression de milliers d’emplois à partir de 2016.

Les représentants syndicaux seront reçus le 4 novembre 2015 par une commission parlementaire exceptionnelle composée de membres des commissions des Affaires Sociales, Affaires économiques et Transport de l’Assemblée Nationale. Une conférence de presse sera tenue par ces représentants suite à l’audition.

Source : TourMag, Le Figaro – Crédit Photo : CC0 Public Domain via PxHere

A propos de l'auteur : Alexandre de KelBillet

Alexandre de KelBillet

Passionné par le web et la rédaction, j'interviens auprès de KelBillet comme rédacteur web. Amoureux de la Bretagne, de Londres et de la Moselle, je suis un adepte des transports en commun pour m'y rendre. Signe particulier : je sais mieux me repérer à Londres qu'à Rennes, ma ville natale.

a écrit 2816 articles sur le blog de KelBillet.

Laisser un commentaire

Merci de répondre à cette question pour valider votre commentaire *