left arrowAccueil blog

Air France : la grève du 28 janvier est suspendue

Suite à l’annonce d’un comité central d’entreprise extraordinaire organisé par Air France le 15 janvier prochain pour discuter d’un projet de croissance avec les syndicats, la CGT a décidé de suspendre son appel à la grève. Ce mouvement devait initialement avoir lieu le 28 janvier 2016 et visait à demander l’abandon des poursuites judiciaires contre les personnels Air France suite aux incidents de l’année dernière et à demander l’arrêt des licenciements.

Mehdi Kemoune, représentant de la CGT, a indiqué que « la direction semble vouloir mettre en place un plan de développement ambitieux. Gilles Gateau, le nouveau DRH d’Air France, le présentera lors du CCE extraordinaire du 15 janvier » et précise attendre les « modalités de ce plan qui doit être un investissement et une garantie pour l’emploi mais la CGT semble avoir été entendue sur la nécessité d’un plan de développement. »

Sources : TF1, TourMag

A propos de l'auteur : Alexandre de KelBillet

Alexandre de KelBillet

Passionné par le web et la rédaction, j'interviens auprès de KelBillet comme rédacteur web. Amoureux de la Bretagne, de Londres et de la Moselle, je suis un adepte des transports en commun pour m'y rendre. Signe particulier : je sais mieux me repérer à Londres qu'à Rennes, ma ville natale.

a écrit 2682 articles sur le blog de KelBillet.

Laisser un commentaire

Merci de répondre à cette question pour valider votre commentaire *