left arrowAccueil blog

[Insolite] La Flamme Olympique voyage avec BritishAirways

Le 10 mai, les représentants grecs du comité d’organisation des JO allumaient la Flamme Olympique à Olympie, et une chaine de courageux coureurs l’ont transporté jusqu’à Athènes… Où elle a pris l’avion pour se rendre à Londres !
British Airways, la compagnie aérienne britannique a affrété un avion spécial, peint aux couleurs de la flamme, et a dû obtenir toute une batterie d’autorisations pour la transporter. Pour l’anecdote, il semblerait que pendant le vol, le pilote ait dit aux membres de la délégation présents dans l’avion « A moins que vous ne soyez la flamme olympique, il est interdit de fumer » !

Si vous voulez assister aux Jeux Olympiques, pas besoin d’un avion spécial. Tournez-vous simplement vers eurostar pour un trajet Paris Londres !

Source : Nouvel Obs – Copyright Photo : News.cn

A propos de l'auteur : Arthur

Arthur

Passionné par la consommation collaborative et les sports de combat, Arthur met la même intensité à rechercher de nouveaux services pour les voyageurs que dans ses combats. Il aime également insuffler une petite pointe d'humour dans les articles qu'il traite sur KelBillet.

a écrit 42 articles sur le blog de KelBillet.

Laisser un commentaire

Merci de répondre à cette question pour valider votre commentaire *