left arrowAccueil blog

Air France prolonge ses mesures commerciales exceptionnelles jusqu’à la fin de l’année

La compagnie Air France a décidé d’étendre ses mesures exceptionnelles mises en place en raison du COVID-19. Tous les billets sont désormais 100% modifiables et remboursables jusqu’au 31 décembre 2021. Et ce quelle qu’en soit la raison.

Air France indique que les modifications de date ou de destination sont possibles pour tous les vols, peu importe les conditions tarifaires applicables, jusqu’au jour de départ du premier vol. La compagnie précise que si le prix du nouveau billet est plus élevé, la différence tarifaire reste à votre charge.

En ce qui concerne les remboursements, ils sont proposés pour tous les vols jusqu’au 31 décembre 2021 et jusqu’au jour de départ du premier vol. Air France indique que si les conditions tarifaires du billet ne permettaient pas un remboursement, vous recevrez un avoir valable 1 an. Il est ensuite possible de demander un remboursement de l’avoir à tout moment pendant 1 an à compter de sa date d’émission.

Source : Air France – Crédit Photo : CC0 Domain Public via PxHere

A propos de l'auteur : Alexandre de KelBillet

Alexandre de KelBillet

Passionné par le web et la rédaction, j'interviens auprès de KelBillet comme rédacteur web. Amoureux de la Bretagne, de Londres et de la Moselle, je suis un adepte des transports en commun pour m'y rendre. Signe particulier : je sais mieux me repérer à Londres qu'à Rennes, ma ville natale.

a écrit 2757 articles sur le blog de KelBillet.

Laisser un commentaire

Merci de répondre à cette question pour valider votre commentaire *