left arrowAccueil blog

Avion : 25 heures de retard à cause d’une couche dans les toilettes

C’est le site Air-Journal qui nous raconte cette anecdote pour le moins insolite. Un avion a eu plus de 25 heures de retard le temps d’être réparé après qu’un passager a laissé une couche usagée dans les toilettes d’un avion.

En tentant de jeter la couche dans les toilettes, le passager a rendu inopérant l’ensemble des toilettes de l’avion comme l’a indiqué un porte-parole de la compagnie United Airlines. Le vol qui se préparait à décoller de Phoenix pour Cleveland a donc dû être retardé puis finalement annulé au bout de 6 heures, les équipes techniques de l’appareil n’ayant pas réussi à nettoyer tout le système d’évacuation.

Il aura fallu attendre 25 heures pour que l’avion soit de nouveau opérationnel. Pendant ce temps-là, une partie des passagers ont été transférés sur d’autres vols tandis que 71 autres ont passé la nuit à Phoenix pour finalement prendre place à bord de l’avion aux canalisations (désormais) toutes propres.

Source : Air Journal – Crédit Photo : Julo

Tags:

A propos de l'auteur : Alexandre de KelBillet

Alexandre de KelBillet

Passionné par le web et le journalisme, j'interviens auprès de KelBillet comme rédacteur web. Amoureux de la Bretagne, de Londres et de la Moselle, je suis un adepte des transports en commun pour m'y rendre. Signe particulier : je sais mieux me repérer à Londres qu'à Rennes, ma ville natale.

a écrit 2499 articles sur le blog de KelBillet.

Laisser un commentaire

Merci de répondre à cette question pour valider votre commentaire *