left arrowAccueil blog

Delta Airlines organise des pizzas party pour les passagers dont les vols sont retardés

Il n’est jamais agréable de devoir attendre son avion qui est retardé où de devoir patienter à bord de l’appareil que les conditions climatiques s’améliorent. Pour rendre ce temps d’attente plus agréable, la compagnie Delta Airlines a organisé des pizzas party.

Ce fut notamment le cas pour les passagers du vol entre Philadelphoe et Atlanta qui a dû se poser à Knoxville pour des raisons météorologiques. La démarche a vite fait le buzz sur les réseaux sociaux et l’on peut notamment voir le pilote distribuer lui-même des parts de pizza.

La colère des passagers s’est vite apaisée grâce à ce geste de la compagnie aérienne et ils ont tous pu arriver à Atlanta rassasié malgré les 3 heures de retard sur l’horaire prévu.

Le même jour, des vols au départ du Mississipi et de l’Ohio ont eux aussi été retardés et la compagnie a encore une fois organisé la distribution de pizza. Morgan Durrant, porte-parole de Delta Airlines explique que ce geste fait partie des efforts de la compagnie pour permettre aux voyageurs de disposer de nourriture et boissons quand les vols sont retardés par les conditions climatiques. Un membre de Flightaware, outil de suivi des vols, précise qu’un « repas peut aider à calmer les nerfs, et qu’il a été observé qu’il y avait beaucoup moins d’incidents de rage lorsque les compagnies aériennes ont donné de la nourriture et des cocktails gratuitement » en pareils cas.

Une nouvelle politique en vue pour les compagnies aériennes ?

Source : CNN, The Blade – Crédit Photo : Riley Vasquez

Tags:

A propos de l'auteur : Alexandre de KelBillet

Alexandre de KelBillet

Passionné par le web et la rédaction, j'interviens auprès de KelBillet comme rédacteur web. Amoureux de la Bretagne, de Londres et de la Moselle, je suis un adepte des transports en commun pour m'y rendre. Signe particulier : je sais mieux me repérer à Londres qu'à Rennes, ma ville natale.

a écrit 2661 articles sur le blog de KelBillet.

Laisser un commentaire

Merci de répondre à cette question pour valider votre commentaire *