left arrowAccueil blog

Hop! Air France va proposer des repas à bord de ses navettes

Si la compagnie Hop! Air France offre une collation (sucrée ou salée) à l’ensemble de ses passagers, elle a décidé d’enrichir son offre de restauration à bord des navettes reliant Paris Orly à Toulouse, Bordeaux, Marseille et Nice.

A compter du 3 mai prochain, les personnes qui emprunteront ces navettes pourront disposer d’un repas en partenariat avec BOCO, dont les menus sont conçus par des grands chefs. Pour bénéficier des offres salées (Menu de la Mer, Menu du Potager ou Menu de la Ferme) à 15€ ou de l’offre sucrée (Menu Douceur) à 8€, les voyageurs devront en faire la demande au préalable via le site de la compagnie Hop! ou par téléphone auprès du service client jusqu’à 24 heures avant le départ du vol.

Hélène Abraham, Directrice Commerciale, Marketing et Produits au sein de l’activité HOP! Air France, indique être « très heureux de cette nouvelle offre qui vient compléter notre service à bord des 4 vols Navette HOP! Air France (Toulouse, Bordeaux, Marseille, Nice). Notre volonté est de rester à l’écoute de nos clients et répondre à leurs attentes. En complément des offres de restauration dans les salons en aéroport et des collations proposées systématiquement à bord de tous nos vols, il nous semblait intéressant de donner la possibilité à nos clients de se restaurer, même sur un vol très court. » Si le succès est au rendez-vous, Hélène Abraham précise que cette nouvelle offre de restauration pourrait être déployée sur d’autres lignes du réseau domestique de la compagnie.

Source : Hop! Air France – Crédit Photo : Hop! Air France – P. DOURLOT

Tags: ,

A propos de l'auteur : Alexandre de KelBillet

Alexandre de KelBillet

Passionné par le web et le journalisme, j'interviens auprès de KelBillet comme rédacteur web. Amoureux de la Bretagne, de Londres et de la Moselle, je suis un adepte des transports en commun pour m'y rendre. Signe particulier : je sais mieux me repérer à Londres qu'à Rennes, ma ville natale.

a écrit 2416 articles sur le blog de KelBillet.

Laisser un commentaire

Merci de répondre à cette question pour valider votre commentaire *