left arrowAccueil blog

Il réalise une maquette ultra-réaliste d’un avion Boeing 777 avec seulement du papier

Luca Iaconi-Stewart fait le buzz depuis quelques semaines sur Internet grâce à son avion en papier. Et si vous pensez aux avions que vous et moi réalisions quand nous étions petit vous allez vite être surpris.

 

10 000 heures de travail

S’inspirant d’une technique utilisée par les architectes pour réaliser des maquettes avec du papier de manille, il a reproduit un Boeing 777 de la compagnie Air India à l’échelle 1/60 pour un résultat plus que réaliste. Il aura fallu 10 000 heures de travail sur 5 ans et 400 ramettes de papier à ce passionné d’aviation pour mener à bien son projet.

 

Photos et vidéos de la maquette

Retrouvez ci-dessous quelques vidéos bluffantes de son travail. Et pour voir toutes les photos du projet, vous pouvez vous rendre sur le compte Flickr de Luca Iaoni-Stewart.

Vidéo de l’installation des sièges

Vidéo de la décoration de l’avion aux « couleurs » d’Air India

Vidéo de la décoration de l’installation et du fonctionnement des portes

Source : Air Journal, Luca Ianoi Stewart – Crédit Photo : Luca Iaoni-Stewart

Tags:

A propos de l'auteur : Alexandre de KelBillet

Alexandre de KelBillet

Passionné par le web et le journalisme, j'interviens auprès de KelBillet comme rédacteur web. Amoureux de la Bretagne, de Londres et de la Moselle, je suis un adepte des transports en commun pour m'y rendre. Signe particulier : je sais mieux me repérer à Londres qu'à Rennes, ma ville natale.

a écrit 2543 articles sur le blog de KelBillet.

Laisser un commentaire

Merci de répondre à cette question pour valider votre commentaire *