left arrowAccueil blog

Impressionnant : le nez et le cockpit d’un avion complètement détruits par la grêle

Belle frayeur pour les passagers d’un avion qui effectuait un vol entre Boston et Salt Lake City dans la nuit de vendredi à samedi. Pris dans une tempête de grêle, le nez et le cockpit de l’avion de la compagnie Delta ont été très fortement endommagés par les impacts.

L’appareil a été dérouté vers l’aéroport de Denver afin d’effectuer un atterrissage d’urgence. Aucun passager n’a été blessé et l’un d’entre eux, Beau Sorensen à l’origine des clichés, a suggéré à la compagnie de donner un bonus aux pilotes qui ont sauvé leurs vies. Et à la vue des images impressionnantes, on ne peut être que d’accord.

I just noticed this. Look at the engine cowling. That's from a lightning strike on the engine.

Une photo publiée par Beau Sorensen (@sorrogrande) le

Sources : Ouest-France, Crash-aerien – Crédit Photo : Beau Sorensen

A propos de l'auteur : Alexandre de KelBillet

Alexandre de KelBillet

Passionné par le web et la rédaction, j'interviens auprès de KelBillet comme rédacteur web. Amoureux de la Bretagne, de Londres et de la Moselle, je suis un adepte des transports en commun pour m'y rendre. Signe particulier : je sais mieux me repérer à Londres qu'à Rennes, ma ville natale.

a écrit 2791 articles sur le blog de KelBillet.

Un commentaire

  1. Local dit :

    Wow, un bonus mérité certain! J’aurais aimé voir des images des turbines aussi… elles ont pas dû être épargnées! :O Et les « décorations » de l’aéroport de Denver n’a sûrement pas aidé à rassurer les passagers! ehehehe C’est un aéroport assez spéciale!

Laisser un commentaire

Merci de répondre à cette question pour valider votre commentaire *