left arrowAccueil blog

Vidéo insolite de la semaine : ils descendent du bus, le trottoir s’effondre sous leurs pieds !

Soyez prudents si vous marchez sur un trottoir en Corée du Sud. Les passagers d’un bus en ont fait l’amère expérience. Comme on peut le voir sur les images prises par des caméras de surveillance, un homme et une femme sortent du bus avant de tomber dans un trou qui se forme sous leurs pas.

Cet incident s’est produit a proximité d’un chantier de construction qui aurait pu fragiliser le trottoir. Aussitôt le ministère des infrastructures et des transports a demandé une enquête à l’échelle du pays sur les chantiers de construction et leurs environs pour vérifier la présence d’éventuelle cratères ou de risques d’affaissement. Malgré les images impressionnantes de la chute de trois mètres, le jeune couple s’en est sorti qu’avec des blessures superficielles.

Sources : DH, Yahoo

A propos de l'auteur : Alexandre de KelBillet

Alexandre de KelBillet

Passionné par le web et la rédaction, j'interviens auprès de KelBillet comme rédacteur web. Amoureux de la Bretagne, de Londres et de la Moselle, je suis un adepte des transports en commun pour m'y rendre. Signe particulier : je sais mieux me repérer à Londres qu'à Rennes, ma ville natale.

a écrit 2704 articles sur le blog de KelBillet.

Laisser un commentaire

Merci de répondre à cette question pour valider votre commentaire *