left arrowAccueil blog

SNCF : les billets Prem’s pour Noël et l’hiver sont disponibles à la réservation

C’est parti ! Depuis 6h00 ce matin, les billets Prem’s de SNCF pour des voyages entre le 11 décembre 2016 et le 2 février 2017 sont disponibles à la réservation. Ces billets à bas prix, non échangeables et non remboursables, concernent les trains TGV et INTERCITES. Comme d’habitude, plus vous attendez, plus les prix augmentent.

En réservant dès l’ouverture des ventes, vous profiterez de billets Prem’s dès 15€ sur INTERCITES et à partir de 25€ sur TGV (sauf exception). L’idéal pour se déplacer sans se ruiner à Noël, au nouvel an ou au début de l’année 2017.

Recherchez un billet Prem’s

Notre conseil : au moment de la réservation, choisissez les modes de retrait « Envoi par courrier » ou « Retrait en borne libre service ». Pourquoi ? Car en cas d’imprévu, vous pourrez revendre votre billet cartonné à un autre voyageur.

Les billets de train pour les vacances d’hiver (du 4 février au 5 mars 2017 – selon les zones) seront, quant à eux, réservables à partir du 4 novembre 2016.

A propos de l'auteur : Alexandre de KelBillet

Alexandre de KelBillet

Passionné par le web et la rédaction, j'interviens auprès de KelBillet comme rédacteur web. Amoureux de la Bretagne, de Londres et de la Moselle, je suis un adepte des transports en commun pour m'y rendre. Signe particulier : je sais mieux me repérer à Londres qu'à Rennes, ma ville natale.

a écrit 2816 articles sur le blog de KelBillet.

Laisser un commentaire

Merci de répondre à cette question pour valider votre commentaire *