left arrowAccueil blog

Les offres de bus avec correspondance de FlixBus et isilines/Eurolines sur KelBillet

Bus

En moins d’un an, le bus a séduit plus de 3,4 millions de passagers et connaît une hausse de fréquentation constante comme en témoigne le dernier rapport de l’ARAFER. Pour séduire, de plus en plus de voyageurs, les compagnies adaptent leurs offres en proposant notamment des trajets avec correspondance à l’instar du train ou de l’avion. Des offres qui sont désormais disponibles sur KelBillet pour les compagnies FlixBus et isilines/Eurolines.

Trouvez un billet de bus avec correspondance

 

Les offres de bus avec correspondance sur KelBillet

Au 30 juin 2016, 191 villes françaises étaient desservies en France dont la quasi-totalité des villes de plus de 100 000 habitants. Afin de permettre une meilleure interconnexion entre les villes françaises mais également vers les principales villes européennes, les compagnies proposent de plus en plus de trajets avec correspondance permettant de faire l’intégralité du trajet voulu au sein d’une même compagnie.

Ainsi, vous pouvez emprunter la même compagnie de bus pour faire un Rennes – Berlin, un Bordeaux – Lille, un Paris – Narbonne ou encore un Lyon – Rotterdam, le tout à bas prix. Et bonne nouvelle, vous pouvez désormais retrouver les trajets en correspondance de FlixBus et isilines/Eurolines sur KelBillet et comparer facilement ces offres avec les autres modes de transport sur votre trajet.

Exemple d'offres de bus avec correspondance sur KelBillet


Pour isilines/Eurolines, les correspondances s’effectuent à Lyon, Nantes, Toulouse et Paris pour les trajets en France. Comptez entre 15min et 5h30 de correspondance selon le trajet intérieur concerné en empruntant ces compagnies. En ce qui concerne les trajets internationaux, le point de correspondance se situera majoritairement à Paris s’il y a besoin d’un changement de bus.

Du côté de FlixBus, que ce soit pour les trajets nationaux ou internationaux, les correspondances s’effectueront majoritairement à Paris.

Que ce soit avec l’une ou l’autre des compagnies, les trajets en bus avec correspondance sont avant tout réservés aux personnes qui sont à la recherche de prix ultra compétitifs et qui ont du temps pour leur voyage.

Crédit Photo : DR

A propos de l'auteur : Alexandre de KelBillet

Alexandre de KelBillet

Passionné par le web et le journalisme, j'interviens auprès de KelBillet comme rédacteur web. Amoureux de la Bretagne, de Londres et de la Moselle, je suis un adepte des transports en commun pour m'y rendre. Signe particulier : je sais mieux me repérer à Londres qu'à Rennes, ma ville natale.

a écrit 2394 articles sur le blog de KelBillet.

Laisser un commentaire

Merci de répondre à cette question pour valider votre commentaire *