left arrowAccueil blog

Rejoindre l’Italie en autocar à bas prix avec Starshipper

Bus

Après Eurolines, Stagecoach et iDBUS, un nouvel acteur vient de se lancer dans le transport de voyageurs en autocar : Starshipper. Le but de cette compagnie est de proposer des liaisons avec des temps de parcours inférieurs ou égaux à 5h en France ou en Europe.

 

Lyon – Turin : 52€ l’aller-retour

La première ligne de Starshipper a été lancée le 6 juillet 2012 entre Lyon et Turin. Chambéry est la seule ville desservie sur le trajet. Pour effectuer l’aller-retour entre Lyon et Turin, il ne vous en coûtera que 52€ pour un temps de parcours de 4h25. Un à deux allers-retours sont effectués chaque jour. Voici, ci-après, les horaires des cars Starshipper effectuant le trajet Lyon – Turin.

Horaires des bus Starshipper entre Lyon et Turin

Horaires du trajet Lyon - Chambéry - Turin

 

Des services de qualité

Afin de satisfaire au mieux les passagers, les bus Starshipper suivront les standards de confort des TGV. De plus, ils seront équipés du wifi illimité et gratuit en France et en Italie, de prises électriques, de journaux à bord et de l’air conditionné.

 

Où acheter son billet de bus Starshipper ?

Pour réserver un voyage entre Lyon et Turin, vous devrez vous rendre sur le site officiel de la compagnie de bus : http://www.starshipper.com

A noter : il est possible d’annuler ou d’échanger son billet jusqu’à la veille du départ.

Source : Starshipper

Tags:

A propos de l'auteur : Alexandre de KelBillet

Alexandre de KelBillet

Passionné par le web et le journalisme, j'interviens auprès de KelBillet comme rédacteur web. Amoureux de la Bretagne, de Londres et de la Moselle, je suis un adepte des transports en commun pour m'y rendre. Signe particulier : je sais mieux me repérer à Londres qu'à Rennes, ma ville natale.

a écrit 2407 articles sur le blog de KelBillet.

2 Commentaires

  1. Bonne continuation pour le blog qui est très instructif.

  2. Davet Covillon dit :

    la location autobus est le meilleur moyen de voyager! cela donne l’occasion de rencontrer d’autres personnes et faire la connaissance des gens aussi bien du paysage. Si vous n’avez jamais fait cette experience, il faut essayer!

Laisser un commentaire

Merci de répondre à cette question pour valider votre commentaire *