left arrowAccueil blog

Faites-vous livrer vos produits anglais préférés avec Eurostar

Vous êtes fan de scones ou de thés et voulez en avoir en provenance de Londres ? Vous êtes à la recherche d’un produit disponible uniquement outre-Manche ? Eurostar propose un nouveau service en test à travers l’application tierce « Boomerang » qui pourra répondre à vos attentes. Nos voisins anglais peuvent eux aussi bénéficier du service pour obtenir des produits français qu’ils souhaitent par dessus tout.

Concrètement, l’application permet de mettre en relation une personne en recherche d’un produit et un voyageur Eurostar qui le ramènera. Une fois le prix convenu et la transaction confirmée, le paiement s’effectue via PayPal. La somme sera transmise au « voyageur-coursier » uniquement après que l’acheteur aura confirmé avoir bien reçu son colis de produits made in France ou made in England.

Pour des raisons légales, un certain nombre de produit ne sont pas autorisés sur l’application parmi lesquels l’alcool et le tabac. De plus, l’objectif de Boomerang n’étant pas fait pour acheter des produits à prix réduit à l’étranger ou pour profiter du taux de change local, le montant maximum de chaque transaction est limité à 40 € ou 30 £.

Sources : Boomerang, TourMag

Tags:

A propos de l'auteur : Alexandre de KelBillet

Alexandre de KelBillet

Passionné par le web et le journalisme, j'interviens auprès de KelBillet comme rédacteur web. Amoureux de la Bretagne, de Londres et de la Moselle, je suis un adepte des transports en commun pour m'y rendre. Signe particulier : je sais mieux me repérer à Londres qu'à Rennes, ma ville natale.

a écrit 2471 articles sur le blog de KelBillet.

Laisser un commentaire

Merci de répondre à cette question pour valider votre commentaire *