left arrowAccueil blog

Visitez Londres à petit prix dès le mois de mai

Selon un récent sondage, le Royaume-Uni est l’un des dix pays où les Français espèrent pouvoir se rendre prochainement en vacances. Si, vous aussi, cette destination vous fait rêver, nous avons une bonne nouvelle pour vous : Eurostar propose des billets à partir de 44€ l’aller simple pour se rendre à Londres jusqu’au 11 décembre 2021.

Nous avons constaté que ces billets à bas prix sont disponibles à partir de la fin mai dans le sens Paris-Londres* et dès le début du mois de juin pour le trajet Londres-Paris*. Si vous envisagez d’aller à Londres durant l’été, sachez que les billets à 44€ sont encore proposés en grand nombre principalement pour des départs en semaine.

Recherchez un billet Eurostar à bas prix

A savoir : les billets Eurostar sont modifiables sans frais jusqu’à 14 jours avant le départ pour les billets Standard et Standard Premier. Les billets Business Premier sont, quant à eux, modifiables à tout moment sans frais ou remboursables jusqu’à 60 jours après la date de départ initialement prévue.

 

Quels sont les documents à avoir pour voyager suite au Brexit ?

Jusqu’au 30 septembre 2021, les voyageurs provenant de l’Union Européenne, de l’Espace économique européen et de la Suisse peuvent continuer à utiliser leur carte d’identité pour se rendre au Royaume-Uni. A partir du 1er octobre 2021, la règle change et il sera obligatoire de disposer d’un passeport pour entrer au Royaume-Uni.

Aucun visa n’est nécessaire pour les séjours de moins de 3 mois.

 

Des restrictions s’appliquent-elles en raison du COVID-19 ?

Afin de connaître les mesures mises en place lors de votre voyage pour lutter contre le COVID-19, nous vous conseillons de consulter la page dédiée d’Eurostar : https://www.eurostar.com/fr-fr/voyage/info-trafic/etat-du-trafic/coronavirus-et-service-eurostar

* Disponibilités constatées le 23/02/2021 – Crédit Photo : CC0 Public Domain via Pxhere

A propos de l'auteur : Alexandre de KelBillet

Alexandre de KelBillet

Passionné par le web et la rédaction, j'interviens auprès de KelBillet comme rédacteur web. Amoureux de la Bretagne, de Londres et de la Moselle, je suis un adepte des transports en commun pour m'y rendre. Signe particulier : je sais mieux me repérer à Londres qu'à Rennes, ma ville natale.

a écrit 2762 articles sur le blog de KelBillet.

Laisser un commentaire

Merci de répondre à cette question pour valider votre commentaire *