left arrowAccueil blog

Une agence de voyages japonaise fait voyager vos animaux… en peluche

Une agence de voyages japonaise fait voyager vos animaux… en peluche

Unagi Travel, une agence de voyage japonaise, propose aux propriétaires d’animaux en peluche de les faire voyager pour la modique somme de 40€. L’idée semble a priori saugrenue mais elle a des véritables bienfaits thérapeutiques et permet à de nombreux japonais dans l’incapacité de se déplacer de voyager par procuration.

Plusieurs circuits sont proposés dont un « Mystery Tours » dans lequel l’animal en peluche prend l’avion pour une destination inconnue. Si l’animal en peluche n’a pas besoin de passeport, tous les animaux ne pourront pas voyager avec cette agence puisque le poids maximum est de 250 grammes. Votre ours en peluche géant ne pourra donc pas bénéficier de ces services !

Depuis 3 ans, de nombreux compatriotes de Sonoe Azuma, la créatrice de l’agence, ont fait appel aux services d’Unagi Travel. A ce jour 200 animaux en peluche ont voyagé avec cette agence de voyage. Pour voir les aventures de ces voyageurs pas comme les autres, vous pouvez consulter la page Facebook d’Unagi Travel : https://www.facebook.com/unagitravel.

Sources : LaPresse.ca, Kotaku – Crédit Photo : Unagi Travel

Tags:

A propos de l'auteur : Alexandre de KelBillet

Alexandre de KelBillet

Passionné par le web et le journalisme, j'interviens auprès de KelBillet comme rédacteur web. Amoureux de la Bretagne, de Londres et de la Moselle, je suis un adepte des transports en commun pour m'y rendre. Signe particulier : je sais mieux me repérer à Londres qu'à Rennes, ma ville natale.

a écrit 2432 articles sur le blog de KelBillet.

Un commentaire

  1. J’en avais déjà entendu parler, c’est tellement insolite comme concept ! Je veux bien faire nounou des nounours des airs moi 🙂

Laisser un commentaire

Merci de répondre à cette question pour valider votre commentaire *