left arrowAccueil blog

Avion : battez l’exploit de ce japonais pour être dans le livre des records

Le photographe japonais Charlie Furusho a depuis 1996 voyagé avec 156 compagnies d’aviations différentes. Il efface le précédent record qui était de 108 compagnies différentes. Grâce à ces 156 compagnies aériennes, il a visité 100 pays différents.

Charlie Furusho a indiqué lorsqu’il a reçu sont prix qu’il était « intéressant d’observer les différences culturelles entre les pays par la nourriture servie à bord et les uniformes de l’équipage ».

Agé de 41 ans, il a encore le temps d’améliorer sa marque à moins que l’un de vous ne le battiez ! Attention cependant car il vous faut pouvoir le prouver cartes d’embarquements à l’appui et tous les appareils ne sont pas acceptés. Les vols effectués sur des avions charters et des hélicoptères ne sont pas pris en compte c’est pourquoi le record n’est que de 156 compagnies alors que cet homme avait transmis 182 cartes d’embarquement. Pas si simple finalement ce record.

Crédit Photo : Fyodor Borisov

Tags:

A propos de l'auteur : Alexandre de KelBillet

Alexandre de KelBillet

Passionné par le web et le journalisme, j'interviens auprès de KelBillet comme rédacteur web. Amoureux de la Bretagne, de Londres et de la Moselle, je suis un adepte des transports en commun pour m'y rendre. Signe particulier : je sais mieux me repérer à Londres qu'à Rennes, ma ville natale.

a écrit 2499 articles sur le blog de KelBillet.

Laisser un commentaire

Merci de répondre à cette question pour valider votre commentaire *